passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

dimanche 25 décembre 2011

Roland Barthes Simpson

Pour tous ceux qui ont travaillé fort sur les réseaux sociaux à trouver des auteurs-valise pour accoter Louis Ferdinand Céline Dion, voici un des plus populaires.


Il ne fait l'objet d'aucun projet de t-shirt pour le moment. Mais ça ferait une belle carte postale!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la valise.
Mais les simpsons sont pas justes jaunes, ils ont seulement 4 doigts!

Soucy a dit…

L'autre jour j'ai pensé à: Lamartine à la plage

Jean-François Vallée a dit…

Il faudrait mettre Roland sur un skate (sauf que c'est dangereux pour les accidents!).
D'autres possibilités:
1- Claude Lévi-Strauss-Kahn
2- Jacques Derri-Da-Lida
3- Un beau potentiel pour un tshirt: "Habillé(e) comme la chienne à Jacques Lacan"
4- Un beau potentiel pour un tshirt (bis): Catherine Mavrika-KISS (si Catherine est d'accord pour se faire maquiller)
5- MC Gilles Deleuze ? (non...)
6- Félix Guattari de moi?
7 Ok, je m'arrête avant de me faire donner un "René Char de m..."

Le Mercenaire a dit…

Wouah! Là je suis content!