passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

vendredi 24 septembre 2010

Patrick Huard et l'OFF-FIL

Travaillant toujours avec autant d'acharnement à démotiver le monde de toute cette misère intellectuelle et sensible qu'on appelle dans les médias "la culture", j'ai écrit récemment un beau poème sur Patrick Huard que je lirai dimanche au Café Chaos dans le cadre du OFF-FIL. En voici un extrait:
...la bande annonce infinie de à vos marques prêts entre ciel et nitro dans le vide d’aurore les 3 p’tits bon cop filière 13 et full fuck you patrick huard quitte ta maison quitte ta blonde quitte cette vie qui te pousse à faire film après film à t'humilier et à nous humilier tous je t'aimais mieux avant patrick huard quand je te connaissais pas j’aimais mieux avant quand je connaissais personne de connu j’aimais mieux avant quand personne connaissait personne quand je passais mes journées dans ma chambre au sous-sol et que je pouvais sortir en ligne quinze noms de réalisateurs de films asiatiques pour impressionner des gars avec des t-shirt de black metal qu'on peut pas lire les noms...
L'image en tête de note, c'est un demotivational du talentueux Patrick par Ginette-Villeneuve-en-comic-sans. Et, tchecke ça comment c'est pas possible de la mort de la vie mon ami, quand tu vas sur le site d'où elle provient, tu te rends compte que l'image est pas du tout ironique! Le demotivational, il est involontaire! Involontaire! Involontaire, incidemment, comme le personnage de Patrick dans Bon cop, bad cop qui est psychotique, violent et détestable alors qu'il devrait être ce flic désinvolte et streetwise auquel on est supposé s'identifier.

Ah oui, c'est vrai, la lecture. C'est ça:
SHOW LITTÉRAIRE
Café Chaos
2031 St-Denis
20h30


avec:
Virginie Beauregard
Patrick  Boulanger
Brigitte Caron
Catherine Cormier-Larose
Simon Dumas
Rose Éliceiry
Pascal Angelo Fioramore
Vickie Gendreau
Christine Germain
Marie-Paule Grimaldi
Christian Guay Poliquin
Émilie Hamel
Valérie Jacques-Bélair
Jonathan Lafleur
Daniel Leblanc-Poirier
Geneviève Morin
Queen Ka
François Rioux
Jocelyn Thouin
Aimée Verret

3 commentaires:

'nique a dit…

Attaboy!

Gi a dit…

le vol de bande passante, tu connais pas on dirait...
copier coller c'est facile je sais bien...
Enregistrer l'image sur ton disque dur c'est trop long...

Ginette Villeneuve

p.s. enregistrez l'image sur votre disque dur avant de la mettre sur votre blog et enlevez l'image hébergée par Planète Québec...

La direction a dit…

Mais Patrick Huard est un des plus grands penseurs et artiste d'Occident, voyons.

La preuve, le prix (120$) de son magnifique show d'humour (pas encore écrit).

Laissez-le tranquille, il doit réfléchir, car c'est un cerveau, lui.