passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

vendredi 19 mars 2010

Le t-shirt de Gilles Groulx


Qui voudrait un t-shirt de Gilles Groulx? C'est le genre de design qui se fait seulement en sérigraphie, ça veut donc dire qu'il faut en faire plusieurs, alors je teste l'enthousiasme général avant de m'embarquer dans un truc comme ça.

J'ai aussi fait une version en noir sur fond blanc.

14 commentaires:

Sébastien Desrosiers a dit…

Aiaiaiaiii.. Je suis sîr que sa fille et Barbara en prendrait un chacune. Je leur emaile le tout. ehehe

Doctorak, go! a dit…

J'avais pas pensé en le faisant, mais j'ai AUSSI un projet de design pour Barbara Ulrich. Dans le genre de ça: http://i218.photobucket.com/albums/cc275/thehousenextdoor/2008/The%20Criterion%20Collection/408%20Breathless/408_box_348x490.jpg

Anonyme a dit…

Je suis partant ! Quel beau design ! Je suis constamment harcelé quand je sors muni de mon t-shirt Claude Gauvreau.Je ne sais pas trop ce qui m'arriverait avec un t-shirt Groulx...mais je sens que les culottes voleraient bas et les bouts de sein feraient du skateboard sur mon corps de piscine, fabriqué pour les amateurs de Bertleman Berty Bert !!!

La grosse a dit…

Ben oui, mets-en que je veux un t-shirt du Lynx inquiet.

Sébastien Desrosiers a dit…

Tu devrais Québéquiser le logo du Herald Tribune du t-shirt de Jean Seberg dans À bout de souffle. ; p

Est-ce que Geneviève Bujolt aurait été sexy avec un gaminet du Journal de Monrial?

Anne a dit…

Je suis 100% partante s'il y a du small. Je ferais beaucoup de jaloux.

Maxime Catellier a dit…

J'EN VEUX UN!!!!

Patrick a dit…

C'est ben beau, mais il manque "Un jeu si simple"... :(

Doctorak, go! a dit…

S.ébastien: esther auger (night cap) dans un tiny du montréal matin!

patrick: J'ai pris voir miami à cause du nombre de lettres et de la grosseur de typo que je pouvais avoir, mais un jeu si simple serait peut-être plus logique dans la composition graphique en plaçant uniquement des films de sport à gauche.

Sébastien Desrosiers a dit…

Oooohhh oui. Bonne idée.

Anonyme a dit…

Un t-shirt de Gilles Groulx ? Count me in !

nic a dit…

Perso, je préfère un t-shirt de Gilles Proulx,

Doctorak, go! a dit…

À la rigueur, je peux faire en faire un de Pilles Proulx, le monteur de Polden Ploves.

Annie Q a dit…

Bonjour.