passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

mercredi 4 février 2009

Lecture au Festival Voix d'Amérique

Je ferai une lecture samedi au Festival Voix d'Amérique. Je serai là avec Jean-Marc Desgent, Jean-Philippe Tremblay et Pierre Demers et des musiciens.

Cette soirée, c'est en fait pour le lancement du site Voix d'ici qu'on présente comme une médiathèque en ligne permettant d'écouter des clips audio de poètes. Tout sera disponible gratuitement pour l'écoute en mp3 et on devrait pouvoir écouter deux de mes textes.

Lancement du site web Voix d'ici
Samedi, 7 février, 17h,
Casa del Popolo.
C'est gratuit.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je t'ai démasqué Frédéric!!! je sais qui tu es et je vais m'arranger pour que ta mère lise tout ce que tu écris

ne me quête plus jamais de drogues quand j'en ai juste assez pour moi

et j'espère que ta soeur lit ça!

si t'es pas là vendredi et samedi je vais te dénoncer et tout ton empire va s'écrouler, Frédéric! j'ai rêvé que les voisins volaient tous mes meubles pendant que la grosse bonne femme d'en bas qui garde des pseudos-rappeurs handicapés mentaux détournait mon regard, Frédéric. l'ôdeur de pancakes était insoutenables et toute la ville se mettait sur le bout des pieds pour voir derrière l'édifice alors que des drones agrémentaient la scène de sons silencieux comme dans les morceaux de peace is the victory. puis la casa del popolo a pogné en feu d'un coup et la fin de l'histoire ne s'est pas écrite d'elle-même comme on l'avait laissé se dérouler dans le piano automatique. nous t'attendons sur le divan, petit.

(dedans, dehors, c'est pareil)

Doctorak, go! a dit…

Wouhou!
Ma mère a vraiment de la misère avec le système des favoris, elle va être contente qu'on l'aide.
Ne m'appelle plus frédéric.

Anonyme a dit…

ok Pat! à demain